Plus de 79 $ de livraison gratuite dans le monde entier
SIGN UP - GET 15% OFF FOR YOUR FIRST ORDER

Politique d'expédition

1. COMBIEN DE TEMPS PREND L'EXPÉDITION ?

Les produits expédiés via le service de livraison gratuite sont normalement livrés dans les 7 à 25 jours ouvrables après avoir passé la commande. Vous avez la possibilité de choisir une expédition plus rapide si vous payez des frais supplémentaires.

Les estimations de temps d'expédition sont les suivantes :

delivery-time.jpg

Remarque : En raison du COVID-19, le délai de livraison peut prendre plus de temps que la date prévue.

Les informations de suivi commenceront à être livrées dès l'expédition de votre commande. Vous recevrez votre numéro de suivi via l'e-mail par lequel vous passez votre commande. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam au cas où vous ne trouveriez pas votre e-mail d'expédition.

Si vous souhaitez suivre votre commande via votre coursier local, veuillez visiter https://www.17track.net/en.

Nous ne sommes pas responsables des pertes subies lors de catastrophes naturelles (y compris, mais sans s'y limiter, les inondations, les incendies, les tornades), les attaques terroristes ou les menaces de terrorisme, les grèves des services douaniers / les grèves des services postaux , conflit civil, émeutes, invasions ou occupation, conditions météorologiques extrêmes ou défaillance des réseaux de télécommunication.

Les commandes expédiées à Porto Rico, aux îles Vierges, à Hawaï, à Guam et en Alaska ne peuvent pas être livrées par express.

 

2. FRAIS DE LIVRAISON 

Nous offrons actuellement la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 79 $. Pour les commandes inférieures à 79 $, nous facturerons 6,99 $ pour l'expédition.

Les clients doivent couvrir les frais d'expédition de renvoi si les colis sont retournés avec une adresse et des informations de contact insuffisantes/erronées .

 

3. LIVREZ-VOUS À L'ADRESSE APO/FPO/DPO ?

Oui. Nous pouvons expédier à une adresse APO/FPO/DPO, cependant, les temps de transit peuvent prendre jusqu'à 45 jours ouvrables. Les clients peuvent avoir besoin de se rendre chez le service de messagerie local pour récupérer les colis pour les commandes d'adresse APO/FPO/DPO.

 

4. PAYS ET RÉGIONS DANS LESQUELS NOUS NE LIVRONS PAS ACTUELLEMENT

En raison du COVID-19, les expéditions vers les pays ci-dessous ont été interdites. Malheureusement, nous devrons arrêter temporairement nos services et expéditions. Une fois que nous aurons l'autorisation d'expédier à nouveau, nous vous en informerons immédiatement.

BOLIVIE, CAMEROUN, CARAÏBES, CURAÇAO, BAUMHOLDER, GUATEMALA, GUERNESEY, GUINÉE-BISSAU, ÎLE DE MAN, JERSEY, MONTÉNÉGRO, NIUE, ÎLES SAMOA AMÉRICAINES, SAO TOME ET PRINCIPE, SAINT MARTIN, ÎLES SALOMON, SOMALIE, SOUDAN DU SUD, LIBYE, SYRIE, TOKELAU, TRISTAN DA CUNHA, RÉPUBLIQUE ARABE DU YÉMEN, SAIPAN, SAINT-PIERRE ET MIQUELON


Avis COVID-19 : nos délais de livraison peuvent être plus longs que ceux indiqués, car les modifications des restrictions liées au COVID-19 affectent les services de livraison. Sachez que nos équipes d'exécution continuent d'envoyer des produits quotidiennement car nous prenons des précautions supplémentaires pour assurer leur sécurité. Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

5. PUIS-JE MODIFIER L'ADRESSE DE LIVRAISON DE MON COLIS UNE FOIS QU'IL A ÉTÉ EXPÉDIÉ ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'expédition une fois que le produit est en route.

 

6. J'AI COMMANDÉ PLUS D'UN ARTICLE. SERONT-ILS TOUS LIVRÉS EN MÊME TEMPS ?

Nous essayons de nous assurer que tous vos articles vous parviennent en même temps. Parfois, nos produits ne sont pas toujours envoyés ensemble car différentes options d'expédition peuvent être utilisées, selon le produit. Une fois qu'un article a été expédié, vous recevrez un e-mail de notification d'expédition.

 

7. QUE DOIS-JE FAIRE LORSQUE J'AI REÇU UN PRODUIT DIFFÉRENT DE CELUI QUE J'AI COMMANDÉ ?

Veuillez contacter le service client à support@oolactive.com.

✈ FREE INTERNATIONAL SHIPPING ON ORDERS OVER $79
SIGN UP - GET 15% OFF FOR YOUR FIRST ORDER

Shipping policy

1. HOW LONG DOES SHIPPING TAKE?

Products shipped via free shipping service are normally delivered within 7-25 business days after placing the order. You have the options to choose faster shipping if you pay additional cost. 

Shipping time estimates are as follows:

Tracking information will begin delivering upon dispatch of your order. You will receive your tracking number via the email you place your order through. Please check your junk/spam folder in case you’re unable to find your dispatch email.Note: Due to COVID-19, the shipping time can take longer than the expected date.

We are not liable for any losses incurred during any Natural disasters (inclusive of, but not limited to Floods, Fires, Tornados), Terrorist attacks or Threats of Terrorism, Customs service strikes/ Postal Service Strikes, Civil Conflict, Riots, Invasions or Occupancy, Extreme Weather Conditions, or Failure of telecommunication Networks.

Orders shipped to Puerto Rico, the Virgin Islands, Hawaii, Guam, and Alaska cannot be delivered via express.

 

2. SHIPPING FEE 

We currently offer free shipping to orders over $79. For orders within $79, we will charge $7.99 for shipping.

Customers need to cover the resend shipping cost if parcels are returned by insufficient/wrong address and contact information.

 

3. DO YOU SHIP TO APO/FPO/DPO ADDRESS?

Yes. We can ship to an APO/FPO/DPO address, however, transit times can take up to 45 business days. Customers may need to go to the local courier to pick up parcels for APO/FPO/DPO address orders.

 

4. COUNTRIES AND AREAS WE CURRENTLY DO NOT SHIP TO

Due to COVID-19, shipments to the below countries have been prohibited. Unfortunately, we will have to stop our services and shipments temporarily. Once we have clearance to ship again, we will notify you immediately.

BOLIVIA, CAMEROON, CARIBBEAN, CURACAO, BAUMHOLDER, GUATEMALA, GUERNSEY, GUINEA-BISSAU, ISLE OF MAN, JERSEY, MONTENEGRO, NIUE, AMERICAN SAMOA ISLANDS, SAO TOME, AND PRINCIPE, SAINT MARTIN, SOLOMON ISLANDS, SOMALIA, SOUTH SUDAN, LIBYA, SYRIA, TOKELAU, TRISTAN DA CUNHA, YEMEN ARAB REPUBLIC, SAIPAN, SAINT-PIERRE, AND MIQUELON

COVID-19 Notice: Our shipping times may be longer than indicated as changing COVID-19 restrictions affect delivery services. Know that our fulfillment teams continue to send products daily as we take extra precautions to ensure their safety. Thank you for your patience and understanding.

 

5. CAN I CHANGE THE DELIVERY ADDRESS OF MY PACKAGE AFTER IT HAS BEEN SHIPPED OUT?

Unfortunately, we cannot change the shipment once the product is en route.


6. I ORDERED MORE THAN ONE ITEM. WILL THEY ALL BE DELIVERED AT THE SAME TIME?

We try to make sure all your items reach you at the same time. Sometimes our products are not always sent together since different shipping options can be used, depending on the product. Once an item has been shipped, you will receive a shipment notification email.